Réouverture du marché municipal

Vivre à Nouméa 7 octobre 2021

Suite à l’arrêté conjoint du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie et du haut-commissariat autorisant la tenue des marchés alimentaires, la Ville de Nouméa rouvre son marché municipal à compter de ce samedi 9 octobre, dès 5h, dans le strict respect des consignes sanitaires.

 

Il est demandé à chacun de respecter scrupuleusement le plan de circulation mis en place et matérialisé par une signalétique spécifique, ainsi que les consignes suivantes :

  •  Il ne sera pas possible de cheminer d’un pavillon à l’autre : chaque pavillon est doté d’une entrée et d’une sortie propres. Merci de respecter le cheminement indiqué.
  •  Le port du masque est obligatoire.
  •  Veillez à maintenir une distance d’au moins deux mètres entre chaque personne.
  •  La désinfection des mains au gel hydroalcoolique est nécessaire à l’entrée de chaque pavillon. Des distributeurs de gel sont mis à disposition à chaque entrée.

 

Important !

En raison de la prolongation du confinement adapté jusqu'au 31 octobre 2021, et du confinement strict des week-end dès samedi 14h, le marché municipal de Nouméa ne sera pas ouvert les dimanches 24 et 31 octobre.

 

PLAN DES ENTRÉES DES PAVILLONS

La police municipale, des auxiliaires de proximité et des stewards urbains seront présents afin d’informer et de guider les usagers.

Quartiers : Centre-ville

Lieu : Marché municipal

Localiser sur la carte